Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Snake
Publicité
8 avril 2008

Humour d'enfant (titre de Adder)

Bonjour ! =)

...

...

...

Je suis ici pour faire de l'humour ! =D (nice job) Et comme je n'avais pas beaucoup d'idées pour ce premier article ('faut m'excuser moi et mon pitit cerveau tout riquiqui), j'ai décidé de trouver ce qu'était exactement humour !

J'ai donc commencer par la décomposition du mot : hum-our

...

Si on inverse ça donne "our hum" et si on se dit que ça a peut-être un pitit lien avec l'anglais, alors on voit : notre hum.

J'ai decidé de classer la décomposition dans la liste des mauvaises pistes =)

Donc, comme je suis incapable de faire toute cette recherche toute seule, je me suis adressée à mes namis à moi : les dictionnaires (beaucoup plus utiles qu'on ne le croit). Donc, pour résumer chez moi j'ai des dicos anglais-français, des dicos français-allemands, des dicos français-italiens (ma soeur étant le meilleur de ces derniers dicos), et des dicos tout français (faut bien).

Alors alors... Voici le résultat !!

F-An : Humor

F-Al : Humor (j'aurais dû m'en douter que ce serait sûrement pareil que l'anglais avant de rechercher un dico déserspérément dans toute la maisoon !!! D'=)

F-I : Umorismo

100% F : n.m. (mot angl., de l'anc. fr. humor, humeur) Forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une raillerie caustique.

o.O Pinaize ! Si je dois faire ça moi... Faut déjà que je comprenne x) Enfin bon, je vais m'adresser à mon nami n°2, j'ai nommé Google <3

N'ayant pas la moindre envie de devoir fouiller chaque lien un par un, j'ai préféré m'adresser aux n'images ! =)

...

Ma foi je vous épargne ce que j'ai vu xD certaines images peuvent être drôles et d'autres vraiment stupides (non sans blague).

Bon, à vrai dire il me reste du boulot si je veux faire de l'humour ! ><

Sur ce, ciaoo les amiis !! <3

37222

Windnest

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité